@TCHOUNKEU (Cameroun) le 28/01/2015 Ã 13:02
idiot ! apprends à bien écrire les noms des gens et surtout à éviter de mettre "m" oú il n'y en a pas.
c'est TOMBI et non NTOMBI
idiot!
idiot ! apprends à bien écrire les noms des gens et surtout à éviter de mettre "m" oú il n'y en a pas.
c'est TOMBI et non NTOMBI
idiot!

