PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 juin 2005 à 15h38
@Salomon
j'ai été surpris par cette remarque de BASTA . j'ai décidé de ne pas faire de commentaire.Si on devait faire attention au nombre de fautes sur le toli,on ne lira personne.Encore que ce sont plus des fautes de rapidité que de manque de connaissance.Souvent en me relisant, je suis souvent étonné par des fautes que je commets que j'ai fianlement compris qu'il vaut mieux se faire comprendre, et c'est cela l'essentiel.
Alors quand un tolieur se permet de de s'appesantir sur ça en s'érigeant en donneur de leçon, ça paraît tout simplement ridicule.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist