@Londonien
a @merdier
mercredi on verra qui depasse qui?c'est pas un jeu de devinette.la cote d'ivoire ne peut pas nous battre meme si on jouait pendant 2 jours je le repete.
Londonien (Royaume Uni) le 24/01/2015 Ã 22:08
C'est juste pour te rappeler ce que tu as dis il y a quelques jours. Nous verrons donc ce soir
Cordialement
a @merdier
mercredi on verra qui depasse qui?c'est pas un jeu de devinette.la cote d'ivoire ne peut pas nous battre meme si on jouait pendant 2 jours je le repete.
Londonien (Royaume Uni) le 24/01/2015 Ã 22:08
C'est juste pour te rappeler ce que tu as dis il y a quelques jours. Nous verrons donc ce soir
Cordialement

