BELL et MILLA nos HEROS NATIONAUX
Moi j'adore Bell et Milla. Ces deux sont des gens a poigne. Si tous les Camerounais etaient aussi libres d'esprit que Bell et Milla, le pays se porterait mieux. Moi, le patriotisme de pacotille des gens du Toli, je c... dessus et me torche avec. Les patriotes du dimanche qui s'en servent pour voler, quemander et tout justifier, moi, vraiment, ca me fait vomir franchement.
Vivent Bell et Milla. Continuez de critiquer quand il le faut. Surtout n'arretez-pas. Les patriotes de pacotille, aidez-les a s'etrangler d'eux-memes. FINKE n'a pas le niveau. OWONA est une vermine. TOMBIA ROKO est un ver de terre. Cassez-leur les c.... si possible.
Quant au patriotisme a la petite semaine, envoyez tout cela se faire torcher.
Moi j'adore Bell et Milla. Ces deux sont des gens a poigne. Si tous les Camerounais etaient aussi libres d'esprit que Bell et Milla, le pays se porterait mieux. Moi, le patriotisme de pacotille des gens du Toli, je c... dessus et me torche avec. Les patriotes du dimanche qui s'en servent pour voler, quemander et tout justifier, moi, vraiment, ca me fait vomir franchement.
Vivent Bell et Milla. Continuez de critiquer quand il le faut. Surtout n'arretez-pas. Les patriotes de pacotille, aidez-les a s'etrangler d'eux-memes. FINKE n'a pas le niveau. OWONA est une vermine. TOMBIA ROKO est un ver de terre. Cassez-leur les c.... si possible.
Quant au patriotisme a la petite semaine, envoyez tout cela se faire torcher.

