PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Protais Ayangma Protais Ayangma a écrit le 28 janvier 2015 à 12h59
BELL et MILLA nos HEROS NATIONAUX

Moi j'adore Bell et Milla. Ces deux sont des gens a poigne. Si tous les Camerounais etaient aussi libres d'esprit que Bell et Milla, le pays se porterait mieux. Moi, le patriotisme de pacotille des gens du Toli, je c... dessus et me torche avec. Les patriotes du dimanche qui s'en servent pour voler, quemander et tout justifier, moi, vraiment, ca me fait vomir franchement.

Vivent Bell et Milla. Continuez de critiquer quand il le faut. Surtout n'arretez-pas. Les patriotes de pacotille, aidez-les a s'etrangler d'eux-memes. FINKE n'a pas le niveau. OWONA est une vermine. TOMBIA ROKO est un ver de terre. Cassez-leur les c.... si possible.

Quant au patriotisme a la petite semaine, envoyez tout cela se faire torcher.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist