@Tchounkeu
tu parles du passé. Il faut voir ce qu´ils font à present. Ce lobbysme contre les lions à quelques heures d´un match aussi important.
Ca c´est pire pour le cameroun que Boko Haram. beng beng a raison
tu parles du passé. Il faut voir ce qu´ils font à present. Ce lobbysme contre les lions à quelques heures d´un match aussi important.
Ca c´est pire pour le cameroun que Boko Haram. beng beng a raison

