La Trahison die Milla et Bell.
J´ai toujours supporté ces deux la, même quand il ne le fallait pas.
Mais ce que ces deux la font pour avoir à la fin raison depasse ce que Boko Haram fait contre le cameroun.
Nous sommes à une phase finale. Nous sommes à unm match decisif pour tout le pays. Ces deux la passent le temps à insulter ( pas critiquer) ces gars . Comment peuvent ils etant des anciens joueurs en longueur de journée et dans tous les medias reciter que le cameroun n´a pas de niveau? même si c´etait vrai est à ce moment de le dire? Ils savent que unmtach c´est 50% Capacité et 50% le mental.
Pour eux pour tuer Finke , mieux vaut tuer le cameroun? Ces enfants qui entendent chauqe fois qu´ils n´ont pas de niveau comment reagiront ils?
Nous connaissons l´histoire de ces femmes qui discutaient la maternité d´un bebe. Le roi salomon decida de couper l´enfant en deux. La femme mechante disa oui et l´autre femme disa non, elle prefere laisser l´enfant en vie même dans les mains de cette mechante femme. Le roi salomon a alors trancher en disant que l´enfant appartient à la femme qui voulait que l´enfant vi
ve.
C´est le meme cas ce jour. Je me demande vraiment entre Finke et milla, qui veut le bien du Cameroun?
Pourquoi ne pas attendre apres la CAN ?
j´espere que les lions montreront ce soir par leur victoire qui veut le bien de ce pays.
à cette allure que les tombi et owona restent.
Les autres qui viennent sont pleins de sentiments de haine et de vengeance.
J´ai toujours supporté ces deux la, même quand il ne le fallait pas.
Mais ce que ces deux la font pour avoir à la fin raison depasse ce que Boko Haram fait contre le cameroun.
Nous sommes à une phase finale. Nous sommes à unm match decisif pour tout le pays. Ces deux la passent le temps à insulter ( pas critiquer) ces gars . Comment peuvent ils etant des anciens joueurs en longueur de journée et dans tous les medias reciter que le cameroun n´a pas de niveau? même si c´etait vrai est à ce moment de le dire? Ils savent que unmtach c´est 50% Capacité et 50% le mental.
Pour eux pour tuer Finke , mieux vaut tuer le cameroun? Ces enfants qui entendent chauqe fois qu´ils n´ont pas de niveau comment reagiront ils?
Nous connaissons l´histoire de ces femmes qui discutaient la maternité d´un bebe. Le roi salomon decida de couper l´enfant en deux. La femme mechante disa oui et l´autre femme disa non, elle prefere laisser l´enfant en vie même dans les mains de cette mechante femme. Le roi salomon a alors trancher en disant que l´enfant appartient à la femme qui voulait que l´enfant vi
ve.
C´est le meme cas ce jour. Je me demande vraiment entre Finke et milla, qui veut le bien du Cameroun?
Pourquoi ne pas attendre apres la CAN ?
j´espere que les lions montreront ce soir par leur victoire qui veut le bien de ce pays.
à cette allure que les tombi et owona restent.
Les autres qui viennent sont pleins de sentiments de haine et de vengeance.

