PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
basta basta a écrit le 21 juin 2005 à 15h30
@ salomon
je ne parle pas de fautes dans les posts,mais de fautes reccurentes dans l'article de camfoot.on ne va quand même pas comparer la maniere donc on écrit sur le toli et celle d'un article publié sur un site qui se veut professionel.
quand j'écris je n'utilise pas mon correcteur word et je suis conscient du nombre de fautes que je fais(tu me rappelle que j'en ais fait six,je croyais que j'en etais a la vingtaine)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist