@ salomon
je ne parle pas de fautes dans les posts,mais de fautes reccurentes dans l'article de camfoot.on ne va quand même pas comparer la maniere donc on écrit sur le toli et celle d'un article publié sur un site qui se veut professionel.
quand j'écris je n'utilise pas mon correcteur word et je suis conscient du nombre de fautes que je fais(tu me rappelle que j'en ais fait six,je croyais que j'en etais a la vingtaine)
je ne parle pas de fautes dans les posts,mais de fautes reccurentes dans l'article de camfoot.on ne va quand même pas comparer la maniere donc on écrit sur le toli et celle d'un article publié sur un site qui se veut professionel.
quand j'écris je n'utilise pas mon correcteur word et je suis conscient du nombre de fautes que je fais(tu me rappelle que j'en ais fait six,je croyais que j'en etais a la vingtaine)

