PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 28 janvier 2015 à 10h53
@Tous

Itw de Mbia.

G.N: "Etes-vous content des choix du coach ?"
S.M: "C’est comme en clubs. Le manager est le patron. Je suis très content des choix du coach et aussi de mes joueurs"

Depuis hier, je n'ai pas entendu les gens vociférer ici. Voilà Mbia qui appelle ses coéquipiers, "mes joueurs". Quand Eto'o parlait de "mes petits frères", qu'est-ce qu'on a pas entendu ici dehors et au toli? Mais, moi je n'en veux pas à Mbia, ce n'est que normal chez nous, les africains. Lorsqu'on a un petit pouvoir, on ne se contrôle souvent pas, donc c'est HUMAIN. Mais, il y en a ici qui voulaient seulement "tuer" Eto'o quand il appelait ses coéquipiers "mes petits frères".

NB. G.N=Guy Nsigué. S.M=Stéphane Mbia.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist