Qui de toutes ces personnes est du coté du PEUPLE? La FECAFOOT est entrain d etre assainie. Pourquoi ne pourrions nous pas gagner cette CAN puisque DIEU donne double? Seulement, il y aura aussi une recompense pour les uns et une petite fessée pour les autres. DIEU N EST PAS UN CHIMERE, IL EST REEL, IL EST VIVANT.

