@Tous
Si NJIE joue, avec tout ce qu'on a dit, il se peut qu'il soit stressé.
Je suis sûr que s'il se rate, certains diront que c'est un feu de paille, il ne vaut rien, ne se mettant même pas en tête que pour un garçon aussi inexpérimenté, une telle publicité (NÉGATIVE!!) peut l'anéantir.
Nos attaquants, ABOUBACAR le 1er, doivent comprendre qu'il faut jouer en équipe.
CHOUPO le fait bien et pourtant par sa technique, ses dribbles, sa protection de balle et et sa conduite de balle pouvait faire l'individualiste.
Seulement, il a compris depuis ses début que le football est un jeu simple ou le collectif l'emporte toujours sur l'individualisme, d'ou 11 joueurs pour une même cause au lieu d'un.
Pourquoi les LIONS ont sauvagement agressé les ivoiriens à Yaoundé??
Revoyez le match.
CHOUPO, NJIE, ABOUBACAR et MOUKANDJO ont joué en EQUIPE devant.
MOUKANDJO ne se pose pas trop de question, joue simple en lançant NJIE qui s'en va marquer.
CHOUPO fait la même chose avec sa louche pour ABOUBACAR.
NJIE fait la même chose avec sa bonne passe tout en lucidité (chose qu'il risque de perdre avec tout ce tapage autour de lui) pour ABOUBACAR.
ABOUBACAR fait la même chose en jouant intelligemment (crochet, petite temporisation et balle piqué) pour NJIE.
Pas son jeu individualiste là qu'il nous a sortie contre la Guinée.
Il faut au passage qu'il dégonfle un peu sa tête car il n'est pas la star, dans cette équipe, il n'y en a pas!
C'est un groupe que je vois.
Résultat du travail d'équipe: 4-1!!!! face à la Côte d'ivoire quand même.
Même si je dis qu'ils sont faibles en défense (dû à leur erreurs souvent grossières), ils ont rarement pris de tels scores!!
J'ai dit et je le redis, nous avons 4 joueurs talentueux (et je me trompe rarement dans ce domaine) devant: CHOUPO, ABOUBACAR, NJIE et MOUKANDJO.
Le 1er le sait et continue de l'exploiter (c'est bien),
Le 2d après avoir compris comment utilisé son talent au profit de l'équipe ou pour finir les actions quand il le faut, se perd en chemin (reprends toi!!),
Le 3è est au cœur de discussions interminables sans même avoir joué une minutes (laissons le tranquille, le pauvre),
Le 4è n'a jamais vraiment compris qu'il en avait et joue sans GRANDE AMBITION.
J'insiste ENCORE et TOUJOURS: regardez à quel point le talent de ces 4 joueurs explosent (et détruit l'adversaire!!) quand ils jouent en EQUIPE!
SALLY a de la technique, mouille bien le maillot en plus d'être volontaire
Si NJIE joue, avec tout ce qu'on a dit, il se peut qu'il soit stressé.
Je suis sûr que s'il se rate, certains diront que c'est un feu de paille, il ne vaut rien, ne se mettant même pas en tête que pour un garçon aussi inexpérimenté, une telle publicité (NÉGATIVE!!) peut l'anéantir.
Nos attaquants, ABOUBACAR le 1er, doivent comprendre qu'il faut jouer en équipe.
CHOUPO le fait bien et pourtant par sa technique, ses dribbles, sa protection de balle et et sa conduite de balle pouvait faire l'individualiste.
Seulement, il a compris depuis ses début que le football est un jeu simple ou le collectif l'emporte toujours sur l'individualisme, d'ou 11 joueurs pour une même cause au lieu d'un.
Pourquoi les LIONS ont sauvagement agressé les ivoiriens à Yaoundé??
Revoyez le match.
CHOUPO, NJIE, ABOUBACAR et MOUKANDJO ont joué en EQUIPE devant.
MOUKANDJO ne se pose pas trop de question, joue simple en lançant NJIE qui s'en va marquer.
CHOUPO fait la même chose avec sa louche pour ABOUBACAR.
NJIE fait la même chose avec sa bonne passe tout en lucidité (chose qu'il risque de perdre avec tout ce tapage autour de lui) pour ABOUBACAR.
ABOUBACAR fait la même chose en jouant intelligemment (crochet, petite temporisation et balle piqué) pour NJIE.
Pas son jeu individualiste là qu'il nous a sortie contre la Guinée.
Il faut au passage qu'il dégonfle un peu sa tête car il n'est pas la star, dans cette équipe, il n'y en a pas!
C'est un groupe que je vois.
Résultat du travail d'équipe: 4-1!!!! face à la Côte d'ivoire quand même.
Même si je dis qu'ils sont faibles en défense (dû à leur erreurs souvent grossières), ils ont rarement pris de tels scores!!
J'ai dit et je le redis, nous avons 4 joueurs talentueux (et je me trompe rarement dans ce domaine) devant: CHOUPO, ABOUBACAR, NJIE et MOUKANDJO.
Le 1er le sait et continue de l'exploiter (c'est bien),
Le 2d après avoir compris comment utilisé son talent au profit de l'équipe ou pour finir les actions quand il le faut, se perd en chemin (reprends toi!!),
Le 3è est au cœur de discussions interminables sans même avoir joué une minutes (laissons le tranquille, le pauvre),
Le 4è n'a jamais vraiment compris qu'il en avait et joue sans GRANDE AMBITION.
J'insiste ENCORE et TOUJOURS: regardez à quel point le talent de ces 4 joueurs explosent (et détruit l'adversaire!!) quand ils jouent en EQUIPE!
SALLY a de la technique, mouille bien le maillot en plus d'être volontaire

