Papi (Allemagne)
Clinton Njié, avant que Finke ne l'appelle, n'était pas titulaire à Lyon, il avait le même statut que celui d'aujourd'hui, mais, cela n'a pas empêcher Finke de faire de lui un titulaire dans son équipe pendant toutes les éliminatoires, où Clinton Njié a même été la révélation au sein des Lions. Mais, durant toute la phase de préparation, on ne voit pas Njié, les deux matchs de la CAN, on ne le voit toujours pas. Finke, nous fait savoir que Clinton Njié n'est pas en forme parce que ne jouant pas à Lyon. Ce qui amène donc les gens à se poser des questions. Puisque, avant les éliminatoires, Clinton ne jouait pas à Lyon, il sortait de la réserve. Pendant les éliminatoires, où il filait des buts avec des prestations largement au dessus de la moyenne; il était pas titulaire à Lyon, et ne jouait que des mégots de matchs. Moi, je pense que la faute c'est à Finke, on dirait qu'il veut cacher quelque chose.
Il faut noter que Clinton Njie a marqué..., vraiment marqué les esprits pendant les éliminatoires, ce qui fait que tous les supporters veulent le voir, Finkel aurait du lui donner, ne serait-ce que 5 mn à 10 mn, pour que les supporters se rendent compte d'eux même de sa baisse de forme. Il n'aurait pas eu toutes ces polémiques aujourd'hui s'il avait fait ce que je dis.
Clinton Njié, avant que Finke ne l'appelle, n'était pas titulaire à Lyon, il avait le même statut que celui d'aujourd'hui, mais, cela n'a pas empêcher Finke de faire de lui un titulaire dans son équipe pendant toutes les éliminatoires, où Clinton Njié a même été la révélation au sein des Lions. Mais, durant toute la phase de préparation, on ne voit pas Njié, les deux matchs de la CAN, on ne le voit toujours pas. Finke, nous fait savoir que Clinton Njié n'est pas en forme parce que ne jouant pas à Lyon. Ce qui amène donc les gens à se poser des questions. Puisque, avant les éliminatoires, Clinton ne jouait pas à Lyon, il sortait de la réserve. Pendant les éliminatoires, où il filait des buts avec des prestations largement au dessus de la moyenne; il était pas titulaire à Lyon, et ne jouait que des mégots de matchs. Moi, je pense que la faute c'est à Finke, on dirait qu'il veut cacher quelque chose.
Il faut noter que Clinton Njie a marqué..., vraiment marqué les esprits pendant les éliminatoires, ce qui fait que tous les supporters veulent le voir, Finkel aurait du lui donner, ne serait-ce que 5 mn à 10 mn, pour que les supporters se rendent compte d'eux même de sa baisse de forme. Il n'aurait pas eu toutes ces polémiques aujourd'hui s'il avait fait ce que je dis.

