@Tous
Certains camerounais panique pour rien.
Notre équipe est assez récente, nous avons fait des bonnes qualifications et aucun match de perdu pour le moment.
CLINTON NJIE a du talent et mérite de jouer, il peut être utile à un moment ou un autre mais il faut arrêter de faire de lui le messie, "l'home qui changera l'avenir de l'équipe".
C'est du pur fantasme; il n'a même pas un championnat complet d'expérience, calmez vous!
En ce qui concerne MILLA, le joueur fût impressionnant d'efficacité dans le jeu et les l'adresse devant les buts mais l'analyse de l'homme, j'y fais attention à 10% car il dit beaucoup de bêtises (avec tout le respect que je lui dois).
Il parle souvent à chaud avant de réfléchir et trouve que les entraîneurs sont toujours nuls (il peut entraîner, rien ne l'empêche).
Déjà à l'époque, il s'en était pris à PIERRE LECHANTRE alors que ce dernier faisait un excellent travail et n'avait rien à ce reprocher (j'étais vexé).
@Hristo (Allemagne) le 27/01/2015 Ã 15:04
FINKE a fait des choix douteux au mondial, je suis d'accord (CHEDJOU à la place de J.MATIP, MBIA à la place de NYOM, ASSOU au lieu de BEDIMO) est c'est pour ça que j'ai dis qu'il avait une grosse responsabilité dans l'échec des LIONS.
Si on devait le viré, c'était après le mondial.
Après, il a dit qu'il voulait reconstruire l'équipe, il a laissé les ancien et formé une équipe de jeunes compétiteurs qui se sont brillamment qualifiés pour la coupe d'Afrique malgré leur très peu d'expérience.
Puis à la CAN, nous n'avons pas perdu même si on peut mieux faire et ça viendra.
@Tous
Il ne faut pas qu'on soit trop derrière lui comme les pseudos journalistes l'on fait car ça peut aussi le perturber.
On a un match important à jouer ce soir.
Je sais que s'il perd, ces mêmes journalistes, owona et sa bande vont le finir alors qu'ils l'auront bien perturbé dans son travail.
Même si j'était pas forcément d'accord avec ses dires, je comprends ETO'O d'un autre coté lorsqu'il avait incendié le journaliste après la défaite contre le Sénégal.
Parfois, ils abusent trop.
Certains camerounais panique pour rien.
Notre équipe est assez récente, nous avons fait des bonnes qualifications et aucun match de perdu pour le moment.
CLINTON NJIE a du talent et mérite de jouer, il peut être utile à un moment ou un autre mais il faut arrêter de faire de lui le messie, "l'home qui changera l'avenir de l'équipe".
C'est du pur fantasme; il n'a même pas un championnat complet d'expérience, calmez vous!
En ce qui concerne MILLA, le joueur fût impressionnant d'efficacité dans le jeu et les l'adresse devant les buts mais l'analyse de l'homme, j'y fais attention à 10% car il dit beaucoup de bêtises (avec tout le respect que je lui dois).
Il parle souvent à chaud avant de réfléchir et trouve que les entraîneurs sont toujours nuls (il peut entraîner, rien ne l'empêche).
Déjà à l'époque, il s'en était pris à PIERRE LECHANTRE alors que ce dernier faisait un excellent travail et n'avait rien à ce reprocher (j'étais vexé).
@Hristo (Allemagne) le 27/01/2015 Ã 15:04
FINKE a fait des choix douteux au mondial, je suis d'accord (CHEDJOU à la place de J.MATIP, MBIA à la place de NYOM, ASSOU au lieu de BEDIMO) est c'est pour ça que j'ai dis qu'il avait une grosse responsabilité dans l'échec des LIONS.
Si on devait le viré, c'était après le mondial.
Après, il a dit qu'il voulait reconstruire l'équipe, il a laissé les ancien et formé une équipe de jeunes compétiteurs qui se sont brillamment qualifiés pour la coupe d'Afrique malgré leur très peu d'expérience.
Puis à la CAN, nous n'avons pas perdu même si on peut mieux faire et ça viendra.
@Tous
Il ne faut pas qu'on soit trop derrière lui comme les pseudos journalistes l'on fait car ça peut aussi le perturber.
On a un match important à jouer ce soir.
Je sais que s'il perd, ces mêmes journalistes, owona et sa bande vont le finir alors qu'ils l'auront bien perturbé dans son travail.
Même si j'était pas forcément d'accord avec ses dires, je comprends ETO'O d'un autre coté lorsqu'il avait incendié le journaliste après la défaite contre le Sénégal.
Parfois, ils abusent trop.

