PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papi Papi a écrit le 28 janvier 2015 à 8h34
@Martin
Ce que tu ne dis pas c'est pourquoi est-ce Löw a t-il fait jouer Lahm au milieu de terrain au début de la competition? Justement parce que Khedira et Schweinsteiger n'étaient pas prêts physiquement. Alors Clinton Njié jouera quand il aura retrouver la pleinitude de ses moyens. Arretez un peu avec avec cette hystérie concernant Clinton Njié. Il n'est pas Jesus Christ qu'en même.
Il y a des journalistes qui vont jusqu'à insulter un monsieur comme Finke pendant la conférence de presse. Mais un peu de tenue qu'en même mes frères. Nous sommes africains et on ne peut pas accepter cela. Respectons-nous, respectons les autres même si on n'est pas d'accord. C'est du foot tout simplement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist