IL y en qui attendent la victoire ce soir pour narguer les PROSEF, il y en a qui attendent la defaite pour se rejouir. VOUS ETES TOUS DES IGNORANTS, Samuel ne veut que le BONHEUR du CAMEROUN. Alors si vous aimez SEF, priez et jeunez meme pour que les LIONS gagnent ce soir

