@ Basta
Tu n' es pas bien mon gars; sur les 6 lignes de ton post, tu as fait une faute d'orthographe sur le mot "attend" qui doit être écrit sans "s", sans oublier les fautes de ponctuation, après un . on commence par une majuscule. Depuis quand regarde t on les fautes dans nos posts?.
Vous descendez déjà un peu trop bas. Ca ne peut pas continuer.
Tu n' es pas bien mon gars; sur les 6 lignes de ton post, tu as fait une faute d'orthographe sur le mot "attend" qui doit être écrit sans "s", sans oublier les fautes de ponctuation, après un . on commence par une majuscule. Depuis quand regarde t on les fautes dans nos posts?.
Vous descendez déjà un peu trop bas. Ca ne peut pas continuer.

