Je n´ai aucun problème avec Mr Finke, mais je cris que lorsqu´il dit qu´il est le seul responsable de cette équipe, quand le moement de rendre des comptes viendra il les rendra seul et ne trouvera pas d´autre justifications. Parailleur être entreneur de la Bundesliga pendant 20 ans ne veux pas dire que l´on est un homme honnête (Hoeneß du Bayern est un exemple). Pour ce qui concerne le cas Clinton Njie, il doit savoir que le fait d´avoir decouvert le petit ne lui donne pas forcement le droit de faire comme il veut. Il doit pouvoir apprendre a écouter les autres, je veux dire même les media. Joachim Löw l entreneur de l´équipe d Allemagne est l´un des artisant de la recontruction de l´e´quipe d Allemagne, et comme au debut il avait tjrs le même discour que Finke, l équipe est jeune, il faut laisser le temps a cette équipe de murir. Mais lors du Mondial au Bresil, lorsqu il a fait jouer Philipe Lahm comme 6 , toute l Allemagne a crie au scandale, car tout le monde s accordait a dire qu il serai mieux pour la Mannschaft que Lahm joue lateral et quand il a fait cette modification l Allemagne etait champion du Monde quelque jours après. Je suis d accord que Finke veux bien faire, mais il dois un peux apprendre a ecouter les media, car il regarde sur une autre perspective que peut être lui ne voit pas. En ce qui me concerne je crois qu il a en main tout les elements pour remporter cette coupe d afrique, cela depend de lui s il passe son temps a tatonner il passera a cote du but, mais s il trouve son 11 il gagnera.
Aller les lions
Aller les lions

