PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Martin Martin a écrit le 28 janvier 2015 à 7h37
Je n´ai aucun problème avec Mr Finke, mais je cris que lorsqu´il dit qu´il est le seul responsable de cette équipe, quand le moement de rendre des comptes viendra il les rendra seul et ne trouvera pas d´autre justifications. Parailleur être entreneur de la Bundesliga pendant 20 ans ne veux pas dire que l´on est un homme honnête (Hoeneß du Bayern est un exemple). Pour ce qui concerne le cas Clinton Njie, il doit savoir que le fait d´avoir decouvert le petit ne lui donne pas forcement le droit de faire comme il veut. Il doit pouvoir apprendre a écouter les autres, je veux dire même les media. Joachim Löw l entreneur de l´équipe d Allemagne est l´un des artisant de la recontruction de l´e´quipe d Allemagne, et comme au debut il avait tjrs le même discour que Finke, l équipe est jeune, il faut laisser le temps a cette équipe de murir. Mais lors du Mondial au Bresil, lorsqu il a fait jouer Philipe Lahm comme 6 , toute l Allemagne a crie au scandale, car tout le monde s accordait a dire qu il serai mieux pour la Mannschaft que Lahm joue lateral et quand il a fait cette modification l Allemagne etait champion du Monde quelque jours après. Je suis d accord que Finke veux bien faire, mais il dois un peux apprendre a ecouter les media, car il regarde sur une autre perspective que peut être lui ne voit pas. En ce qui me concerne je crois qu il a en main tout les elements pour remporter cette coupe d afrique, cela depend de lui s il passe son temps a tatonner il passera a cote du but, mais s il trouve son 11 il gagnera.
Aller les lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist