Les Cameroun ais st ts des gros entre eyes sans passer un diplome on connaitre milla . Il n,a jamais ete d,accord Avec un un coach ki ne se soumet pas . Est ce c,est finke ki fait des fausses passes au terrains ki tire mal les ball arretes ou ki fait une louppee . Si on met ce Clinton njie et kil je Donne pas ce kon n,attend de Lui on va critiqued le coach tjrs dans ses choix quand on gagne ce st les joueurs ki ont bien jours pas finke kan on perd c,est le coach ki fait mal son boulot . Ke milla propose son 11 sur son compte twiter on voit . Vous pensez ke le coach va accepter de scarifier un jour ki Donne le resultat ke le peuple attend pour supporter un capitaine ki est sous ses ordres

