PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 27 janvier 2015 à 22h55
@JB

Grand frère tu dis je cite "C est très camerounais de supporter des inepties parce qu on veut tenir ses positions."

Rassure toi tu n'es pas très loin d'être un bon et vrai camerounais. Amicalement............ 🙂 🙂

@Londonnien

Mr pourquoi pensez vous toujours que des gens souhaitent la défaite des lions, c'est comme ci vous avez eu à le faire et vous y connaissez bien. Pourquoi la moindre critique devient un problème? Vous avez critiqué les lions sur cette espace après chaque rumeur qui sortait de la tanière jusqu'à encourager Camfoot pour son bon travail aujourd'hui vous êtes tellement allergique aux informations de camfoot ça devient bizarre.J'espere que vous n'êtes pas le frère de Maxime Nana hein, car c'est lui qui est le fournisseur officiel des joueurs de l'équipe nationale.

@Tous

Les lions vont gagner cette CAN tout simplement parce qu'ils ont les joueurs les plus frais et ils ont la meilleure équipe de ce tournoi en terme de volume de jeu. Et pour ceux qui ne l'ont pas encore fait la cote des lions chez les bookmakers est de 13. Donc celui qui met 1000€ est sur de gagner 13000€. n'hésitez pas c'est un paris sur. Le parcours des lions est comme celui de 2000, on croisera l'Algérie en 1/4 on les gagnera et après on prendra la Tunisie en charge en Demie et on les fessera comme d'habitude et en Finale on prend ce qui arrive on fesse. Mais de grâce que Finke mette Njie au stade, qu'il laisse son désordre qu'il veut faire la, ce n'est pas maradona mais pour le Cameroun c'est mieux que Sally et il l'a déjà démontré. Allez les lions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist