PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 janvier 2015 à 22h26
comme finke, qui a ete a toutes les cans dans les tribunes... le coach ghaneen comprend que la can est un tournoi dur... le mondial c est comme la formule 1, et la can comme le dakar...

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Avram Grant (sélectionneur du Ghana) : «On a très bien commencé le match, avec deux ou trois bonnes occasions, on avait le match en mains. Je suis très heureux que les joueurs aient montré comme lors du dernier match un bon esprit et une bonne attitude. On le mérite parce que l'Afrique du Sud n'était pas meilleure que nous. On a fini premier du groupe de la mort, ce n'est pas si mal. J'ai regardé toute ma vie la CAN, bien sûr c'est un peu différent d'être dedans. Chaque jour j'apprends de mon équipe, j'ai commencé le 1er décembre avec elle, ce n'était pas facile. Après avoir perdu le premier match, on a montré une grande attitude au deuxième et on a poursuivi sur cette lancée aujourd'hui (mardi). (Sur les changements) On utilise tout notre groupe; certains joueurs étaient fatigués, on avait besoin de joueurs frais.»
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist