@tous
demain les rats et les cancrelats disparaitront d'ici par deception de voir les lions se qualifier.les plus prudent ont change de pseudos pour cacher leur honte.
je prefere sortir au premier tour de la CAN que ne pas y aller 2 fois de suite.preparez vos bourqa pour cacher la honte. demain je ne vais pas vous louper avec mon 'arata chop die' pour les rats et les cancrelats que vous etes surtout ce thierry samuel moukoko epesse alias 'el pedo' qui n'arrive pas a passer.
demain les rats et les cancrelats disparaitront d'ici par deception de voir les lions se qualifier.les plus prudent ont change de pseudos pour cacher leur honte.
je prefere sortir au premier tour de la CAN que ne pas y aller 2 fois de suite.preparez vos bourqa pour cacher la honte. demain je ne vais pas vous louper avec mon 'arata chop die' pour les rats et les cancrelats que vous etes surtout ce thierry samuel moukoko epesse alias 'el pedo' qui n'arrive pas a passer.

