AH c'est pas possible ,les camerounais peuvent seulement finir les gens de rire ,
@ A TOUS ,je pense que GUY NSIGUE devrai plutot etre comedien que journaliste , sa question ma seulement fait lap grave
@ A TOUS ,je pense que GUY NSIGUE devrai plutot etre comedien que journaliste , sa question ma seulement fait lap grave

