@tous
j'ai l'impression qu'eto'o lui meme poste deja sur le toli tellement ses fans ont ete incapables de diaboliser le nouveau capitaine.hahahaha vous allez vraiment souffrir de l'aigreur de l'apres oreillard.maintenent guy nsigue qui avait menti publiquement que la femme de kameni a accouche d'un metis est devenu le messie de beaucoup 'd'eto'odorateurs' parcequ'il raconte trop de conneries qui font plaisir a leurs oreilles.
il n'ya aucun probleme au sein des lions.si abou etait au banc on allait nous rappeler que finke est fou de mettre le meilleur buteur des qualifs au banc.maintenant que finke l'aligne on crie partout qu'il ne vaut rien.on peut dont dire que finke a protege clinton des ralleries des camerounais.il devrait etre tres reconnaissant au coach en lisant ce qui se dit maintenant sur abou.lloooooooool.
nous savions deja que les fans aigris d'eto'o etaient aux aguets pour attendre la moindre contreperformance pour sortir du bois mais c'est peine perdue eto'o ne reviendra plus en equipe nationale.il faut deja prier qu'il joue a sampdoria ou il est alle cache sa honte comme le petit lukaku l'a mis au gradin.looooooool
j'ai l'impression qu'eto'o lui meme poste deja sur le toli tellement ses fans ont ete incapables de diaboliser le nouveau capitaine.hahahaha vous allez vraiment souffrir de l'aigreur de l'apres oreillard.maintenent guy nsigue qui avait menti publiquement que la femme de kameni a accouche d'un metis est devenu le messie de beaucoup 'd'eto'odorateurs' parcequ'il raconte trop de conneries qui font plaisir a leurs oreilles.
il n'ya aucun probleme au sein des lions.si abou etait au banc on allait nous rappeler que finke est fou de mettre le meilleur buteur des qualifs au banc.maintenant que finke l'aligne on crie partout qu'il ne vaut rien.on peut dont dire que finke a protege clinton des ralleries des camerounais.il devrait etre tres reconnaissant au coach en lisant ce qui se dit maintenant sur abou.lloooooooool.
nous savions deja que les fans aigris d'eto'o etaient aux aguets pour attendre la moindre contreperformance pour sortir du bois mais c'est peine perdue eto'o ne reviendra plus en equipe nationale.il faut deja prier qu'il joue a sampdoria ou il est alle cache sa honte comme le petit lukaku l'a mis au gradin.looooooool

