PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zozo Zozo a écrit le 27 janvier 2015 à 21h33
@ Tous

Cheick TIOTE et Gervinho absents c'est un peu trop pour la côte d'ivoire. Je vois bien le Mali et la guinée se neutraliser 0 but partout ou 1 but partout.

Le cameroun peut bien battre la côte d'ivoire demain. Je vois bien 2-1 ou 3-1 ou faire un nul genre 2-2, qui nous permettra de passer. On encaissera demain sûrement. Le plus important est que YAYA Touré reste dans sa petite léthargie.

Il ny aura pas de tirage au sort. Et je pense que si on passe cette phase de poule, je nous vois bien sur le podium.

à vos pronostics...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist