@ Tous
Cheick TIOTE et Gervinho absents c'est un peu trop pour la côte d'ivoire. Je vois bien le Mali et la guinée se neutraliser 0 but partout ou 1 but partout.
Le cameroun peut bien battre la côte d'ivoire demain. Je vois bien 2-1 ou 3-1 ou faire un nul genre 2-2, qui nous permettra de passer. On encaissera demain sûrement. Le plus important est que YAYA Touré reste dans sa petite léthargie.
Il ny aura pas de tirage au sort. Et je pense que si on passe cette phase de poule, je nous vois bien sur le podium.
à vos pronostics...
Cheick TIOTE et Gervinho absents c'est un peu trop pour la côte d'ivoire. Je vois bien le Mali et la guinée se neutraliser 0 but partout ou 1 but partout.
Le cameroun peut bien battre la côte d'ivoire demain. Je vois bien 2-1 ou 3-1 ou faire un nul genre 2-2, qui nous permettra de passer. On encaissera demain sûrement. Le plus important est que YAYA Touré reste dans sa petite léthargie.
Il ny aura pas de tirage au sort. Et je pense que si on passe cette phase de poule, je nous vois bien sur le podium.
à vos pronostics...

