Je préfère de loin un Nsigue qui pose des questions crues avant le match à des journalistes sénégalais qui assassinent Giresse après le match. Le vrai esprit kamer est là pas les demi-molles qui laissent un coach apathique rêvasser sur le banc des Lions.
Continuez à crier reconstruction alors que le Congo de Leroy est en quarts avec des chômeurs et des joueurs de Brazzaville. On vous donne à bouffer de la merde et vous avalez comme des mauviettes.
Continuez à crier reconstruction alors que le Congo de Leroy est en quarts avec des chômeurs et des joueurs de Brazzaville. On vous donne à bouffer de la merde et vous avalez comme des mauviettes.

