PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
famille famille de Suisse a écrit le 21 juin 2005 à 15h14
Ouf ça craint certaines personnes feraient mieux d'aller jouer aux billes au lieu de poser des insultes sur ce site.

Etoo a eu raison de parler ainsi. Certains Camerounais ne savent que parler sans agir. Lui dans son domaine il fait preuve de courage et d'efficacité, les réslutats sont là qu'on l'aime ou pas !!!

Ces sont les mêmes Camerounais qui se plaignent de leurs conditions qui insulte ceux qui se battent pour faire avancer les choses. Une école de foot de plus au Cameroun n'est que tout bénéfice pour nos jeunes frères qui en veulent. Alors je dis Welcome à Mr Laporta.

De plus Etoo n'a même pas besoin de parler, ses actes sur le terrain prouvent sa valeur.

Pensez à Weah voyons le combat qu'il mène pour son pays. Voilà aussi une vrai exemple.

Que toutes les casseroles vides qui poluent ce site par des insultes s'abstiennent. Critique ok mais critique constuctive slmt.

N'en voulez pas à ceux qui agissent. Dénoncez plutot nos frères qui nous vole sans cesse et nous enfonce dans la misère par leur irresponsabilité. Ah mais non ceux là on les appelle des Bao et on se courbe pour leur dire bonjour...

Ouf ouf ouf ! Wake up ...le vrai problème on le connait

Respect !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist