DI ANGELO a écrit le 27 janvier 2015 à 21h19 AH JOHN BARRICK ,tu m'as seulement fait rire ,ton post est vraiement amusant ,comment tu peut descendre le journaliste comme ca ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...