Nsigue a eu raison sur toute la ligne. Finke n'aime pas plus les Lions que Nsigue. Il y a un mur d'opacité autour de cette équipe sur qui fait quoi. Finke ne doit pas mentir il n'a pas les mains libres. Owona décide de qui vient et ne vient pas et finalement le nouveau capitaine qui commence à peine joue déjà les dictateurs et écarte des joueurs sans que Finkke ne proteste. On va où là ? Milla aussi n'aime pas les Lions quand il dit que Finke doit rendre des comptes? Toujours le double-jeu dès que les petits protégés de certains sont sur le terrain on jette l'intéret général et on vient faire semblant.
Rien que sur le plan de la réactivité on sait que si demain ça se joue dessus nous sommes perdus avec le mort-vivant d'Allemagne. On se dit les vérités ici, Finke ne pourra pas battre Renard dans le coaching demain. La seule chance du Cameroun c'est un nul et le tirage. Regardez un peu Finke , il ressemble à quelqu'un qui peut galvaniser une équipe? Si Mbia écarte Njié et qu'on voit qu'Etoundi son petit frère rentre tout le temps vous croyez que les autres vont se dire quoi dans l'équipe? Faire semblant d'être soudés c'est ça? C'est vous seulement qui avez le coeur, les autres n'ont pas,minalmi. On attend demain ça va finir une fois les conneries.
Rien que sur le plan de la réactivité on sait que si demain ça se joue dessus nous sommes perdus avec le mort-vivant d'Allemagne. On se dit les vérités ici, Finke ne pourra pas battre Renard dans le coaching demain. La seule chance du Cameroun c'est un nul et le tirage. Regardez un peu Finke , il ressemble à quelqu'un qui peut galvaniser une équipe? Si Mbia écarte Njié et qu'on voit qu'Etoundi son petit frère rentre tout le temps vous croyez que les autres vont se dire quoi dans l'équipe? Faire semblant d'être soudés c'est ça? C'est vous seulement qui avez le coeur, les autres n'ont pas,minalmi. On attend demain ça va finir une fois les conneries.

