Zouazoua
Je viens de suivre cette conférence de presse de Finke e Mbia.
Il faut dire que Guy Nsigue, est un type insignifiant, qui pense qu en posant des questions idiotes, il deviendra intéressant.
Voila des journalistes qui disent soutenir leur sélection,qui tentent de mettre le sélectionneur et le capitaine sur les nerfs, avec des questions stupides qui sortent des bas fonds des quartiers.
Très bonne attitude de Mbia et Finke
Je viens de suivre cette conférence de presse de Finke e Mbia.
Il faut dire que Guy Nsigue, est un type insignifiant, qui pense qu en posant des questions idiotes, il deviendra intéressant.
Voila des journalistes qui disent soutenir leur sélection,qui tentent de mettre le sélectionneur et le capitaine sur les nerfs, avec des questions stupides qui sortent des bas fonds des quartiers.
Très bonne attitude de Mbia et Finke

