PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 janvier 2015 à 20h45
Zouazoua
Je viens de suivre cette conférence de presse de Finke e Mbia.
Il faut dire que Guy Nsigue, est un type insignifiant, qui pense qu en posant des questions idiotes, il deviendra intéressant.
Voila des journalistes qui disent soutenir leur sélection,qui tentent de mettre le sélectionneur et le capitaine sur les nerfs, avec des questions stupides qui sortent des bas fonds des quartiers.
Très bonne attitude de Mbia et Finke
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist