Arretez la sale langue de bois, il y a à peine 6 mois quand c'était un autre capitaine quand on chuchotait dans le vestiaire tout sortait dans la presse et ça ne gênait personne. Aujourd'hui on a un autre capitaine qui écarte un joueur et il faut se taire et nous raconter des sornettes que tel joueur "joue rarement".
Si c'est ça je préfère que le Cameroun rentre demain que de recommencer sur un autre cycle des mêmes joueurs qui créent des intrigues.
Je dis demain s'il n'y a pas qualification, je ne parle même pas du cas de Finke , mais moi je parle de Mbia, il dépose le brassard et rejoins les autres dans la retraite internationale.
Si c'est ça je préfère que le Cameroun rentre demain que de recommencer sur un autre cycle des mêmes joueurs qui créent des intrigues.
Je dis demain s'il n'y a pas qualification, je ne parle même pas du cas de Finke , mais moi je parle de Mbia, il dépose le brassard et rejoins les autres dans la retraite internationale.

