@basta
tu critiques camfoot. tu es abonné? tu payes combien pour visiter ce site? moi meme j'attend les images du match, mais il y'a quand meme des manieres de demander, parler de manque de professionalisme c'est quand meme un peu trop fort.
tu critiques camfoot. tu es abonné? tu payes combien pour visiter ce site? moi meme j'attend les images du match, mais il y'a quand meme des manieres de demander, parler de manque de professionalisme c'est quand meme un peu trop fort.

