Je remercie les journalistes d'avoir secoué Finke et Mbia.
Finke car celui-là se la joue supérieur quand on lui pose des questions quitte à mentir et Mbia pour son rôle trouble dans la mise à l'écart de Njié.
On les attend demain. Les gens qui adorent le double-jeu et le double discours comme ça. Eto'o n'est plus là pour être le bouc-émissaire.
Finke car celui-là se la joue supérieur quand on lui pose des questions quitte à mentir et Mbia pour son rôle trouble dans la mise à l'écart de Njié.
On les attend demain. Les gens qui adorent le double-jeu et le double discours comme ça. Eto'o n'est plus là pour être le bouc-émissaire.

