PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THEX-MAN THEX-MAN a écrit le 27 janvier 2015 à 20h29
Man tara si ton info est vrai... que oyongo change d agent... ca c est juste du bizgo...
Qu il aille faire une saison au canada mais avec un autre agent... sinon sa can ne sera qu une pige... une anecdote...

Il dois revenir en europe et son selectionneur a des longs bras... finke peut l aider a chuter en allemagne... mais il dois pour ca aider finke a traverser le premier tour... son but est deja un pas... mais IL EST DEFENSEUR PAS ATTAQUANT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist