Il y a encore un tolieur qui n a pas compris que face au Mali,en sortant Kom qui est milieu pour Etoundi qui est attaquant,Finke venait tout simplement de changer son plan initial en fonction de l évolution de match.Et quand on voit que ce sont les mêmes personnes qui sont lá pour insulter les joueurs et le coach, alors qu elles ne comprennent rien au jeu, c est á se demander si ces gens lá ont toutes leurs facultés

