mais je ne vois plus trop de seftologue apres la sortie raté de leur apotre ou dogme.quand on devient un homme mediatique il faut savoir se comporter et peser ces mots non devenir vulgaire à moins que cette vulgarité ne fasse des emules(seftologues).rappelez le à l'ordre et si il a honte d'etre camerounais le cameroun est plutot fier de lui.

