@camfoot
Eto'o sur son compte twitter dit avoir signe un contrat de 3,5 ans, mais vous, vous trouvez que c'est 18 mois.... Vraiment. Ce n'est plus de la jalousie ça. Pis encore, vous ajouter que c'est un transfert gratuit, hmmmm!
Eto'o sur son compte twitter dit avoir signe un contrat de 3,5 ans, mais vous, vous trouvez que c'est 18 mois.... Vraiment. Ce n'est plus de la jalousie ça. Pis encore, vous ajouter que c'est un transfert gratuit, hmmmm!

