PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 27 janvier 2015 à 19h55
@ tous,
La veille d'une rencontre aussi cruciale , au lieu d'encourager ces bébés LIONS, vous mettez toute votre énergie à les dénigrer et tenter de déstabiliser le groupe ? Vous êtes même quel genre de supporters ?
FINKE a un contrat. À la fin dudit contrat, on dressera le bilan de son activité à la tête des LIONS. Métis de grâce, laissons-le travailler. Contentons-nous d'encourager les enfants qui croiseront le fer contre les ÉLÉPHANTS demain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist