PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
citoiyen citoiyen a écrit le 21 juin 2005 à 14h57
toi eto`o je te panse intelligent mais tu ne pas cella mais plutot petit kon pourkoi tu parle comme un iletre lapota ce ki tu voulais ke 17 millions d`habitans se lerve pour lui?????????? tu mens singe. nous les cmrs on te connait bien en espagne personne ne respire tu insulte tous le mondes tu te koi ou???? ou ki??????? il jour pluque zidane ki ne parle jamain? meffi toi parceke si tu contibue comme ca ca va mal tourne pour toi, et apres il je suis l`enfans de dieu non tu es plutot l`enfant du diable. kon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist