toi eto`o je te panse intelligent mais tu ne pas cella mais plutot petit kon pourkoi tu parle comme un iletre lapota ce ki tu voulais ke 17 millions d`habitans se lerve pour lui?????????? tu mens singe. nous les cmrs on te connait bien en espagne personne ne respire tu insulte tous le mondes tu te koi ou???? ou ki??????? il jour pluque zidane ki ne parle jamain? meffi toi parceke si tu contibue comme ca ca va mal tourne pour toi, et apres il je suis l`enfans de dieu non tu es plutot l`enfant du diable. kon

