PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 27 janvier 2015 à 19h24
@Tous

Ce qui me chagrine un peu avec certaines personnes est que quand leurs intérêts ne sont pas en jeu ils ne critiquent pas et cherchent toujours des raisons pour soutenir l'imposture. Voila un coach qui avant la coupe du monde nous disait que ce n'est pas SEF qui sélectionne les joueurs et après la coupe du monde le même messieurs vient nous dire qu'il était sous pression. Il a chassé Matip de l'équipe nationale avec ces magouilles mais comme SEF était la certaines personnes ont plutot déversés leur bile sur lui mais oubliant que le responsable c'est Finke. Voila le même Finke qui maintenant joue avec Njie et des gens continuent à le défendre sous prétexte qu'ils nous a qualifié pour la CAN. Le Cameroun quand les joueurs ont envie peut se qualifier pour toutes les CAN sans problème donc Finke à hériter d'un groupe affamé et il a mis les gars sur le terrain et ils ont surpris tout le monde mais tactiquement Finke ne nous a pas fait gagner un match et ceux qui le défendent le savent. Finke viendra vous dire demain que c'est Owona qui lui donnait les joueurs vous verrez. Un faux coach comme ça. Il ne maitrise aucun groupe les gars ont faim et veulent faire une bonne CAN sinon le Cameroun ne serait même pas mieux que le Gabon que j'ai vu joué la. Les lions vont gagner demain ça c'est sur et certains mais comme d'habitude un imposteur viendra récolter les fruits de la sueur des camerounais. Imposteur Finke tu es un Imposteur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist