HRISTO
Je ne suis pas surpris.de ton commentaire.C est celui utulisé par les adeptes de la critique inutile quand ca ne les arrange pas,mais, qui n hesitent pas de s en servir pour étayer leurs arguments, quand ca les arrange.Tu fais comme Milla et Bell.
Pour Milla à cause de la mauvaise gestion , on est tombé très bas au classement FifA alors qu on était dans les 10 premiers.
Un autre jour, quand on lui fait remarquer que depuis Finke on remonte, là , ce classement n a plus de sens et ne vaut rien.
Pour Bell qui critique tout, quand on lui faisait remarquer
à l époque que le Cameroun y était encore 1er Africain, le classement valait rien du tout.Subitement,depuis qu on est au fond de ce classement, il s en sert comme référence,pour justifier la déchéance du football camerpunais.Vas-y voir la moindre logique dans les 2 cas.
Je ne suis pas surpris.de ton commentaire.C est celui utulisé par les adeptes de la critique inutile quand ca ne les arrange pas,mais, qui n hesitent pas de s en servir pour étayer leurs arguments, quand ca les arrange.Tu fais comme Milla et Bell.
Pour Milla à cause de la mauvaise gestion , on est tombé très bas au classement FifA alors qu on était dans les 10 premiers.
Un autre jour, quand on lui fait remarquer que depuis Finke on remonte, là , ce classement n a plus de sens et ne vaut rien.
Pour Bell qui critique tout, quand on lui faisait remarquer
à l époque que le Cameroun y était encore 1er Africain, le classement valait rien du tout.Subitement,depuis qu on est au fond de ce classement, il s en sert comme référence,pour justifier la déchéance du football camerpunais.Vas-y voir la moindre logique dans les 2 cas.

