le problem des lions n 'est Finkle le coach est bon.
arretons de vouloir tout remettre en cause. ce monsieur a qualifier les lions avec la maniere avec des no name.
c'est quoi ca . les lions sont en apprentissage. les camers restent nostalgique du passer.
il va falloir accepter que nouys avons du travail a faire
c'est quoi ces histoire de Clinton Njie , c 'est meme qui ? vraiment le pays de Milla , etoo, Mboma , Omam, est a terre au point ou Clinton Njie devient le messi
arretons de vouloir tout remettre en cause. ce monsieur a qualifier les lions avec la maniere avec des no name.
c'est quoi ca . les lions sont en apprentissage. les camers restent nostalgique du passer.
il va falloir accepter que nouys avons du travail a faire
c'est quoi ces histoire de Clinton Njie , c 'est meme qui ? vraiment le pays de Milla , etoo, Mboma , Omam, est a terre au point ou Clinton Njie devient le messi

