@John Barrick
Le classement FIFA a' mon avis n'a pas de sens
Parceque pour faire un classement d'équipes il faut
qu'elles se soient a affronter entre elles ou participe au même
championnat ou à ' la même compétition
On n' a jamais gagné une compétition parce
Qu'on est mieux coté au championnat FIFA
Le classement FIFA a' mon avis n'a pas de sens
Parceque pour faire un classement d'équipes il faut
qu'elles se soient a affronter entre elles ou participe au même
championnat ou à ' la même compétition
On n' a jamais gagné une compétition parce
Qu'on est mieux coté au championnat FIFA

