Finke n'a jamais convaincu
Le fait de progresser au classement FIFA
ne signifie non plus qu'on joue bien
ou qu'on se porte bien
Finke n'est pas un psychologe et ne sait pas
comment on gère une compétition
Il fragilise ses joueurs il n'a jamais réussi un changement
On ne peut pas le laisser longtemps avec
cette équipe il ne fera rien de bon
Le fait de progresser au classement FIFA
ne signifie non plus qu'on joue bien
ou qu'on se porte bien
Finke n'est pas un psychologe et ne sait pas
comment on gère une compétition
Il fragilise ses joueurs il n'a jamais réussi un changement
On ne peut pas le laisser longtemps avec
cette équipe il ne fera rien de bon

