@THE X-MAN (Pays Bas) Ã 16h23
Relis bien MES POSTS.
Je vais dans le même sens que toi et je suis d'accord avec pas mal de tes posts de ces dernières semaines.
D'ailleurs ce qu'a dit @londonien est très bien.
Relis bien MES POSTS.
Je vais dans le même sens que toi et je suis d'accord avec pas mal de tes posts de ces dernières semaines.
D'ailleurs ce qu'a dit @londonien est très bien.

