A tous
Je viens de voir le match et franchement sans commentaire. On est bon et on ne score pas c'est tout!!!! Les attaquants se mettent la pression pour rien. Je pense cependant que l'entraineur devrait tirer les oreilles de sally et lui faire comprendre qu'il est la pour servir abou et choupo c'est tout.
Je viens de voir le match et franchement sans commentaire. On est bon et on ne score pas c'est tout!!!! Les attaquants se mettent la pression pour rien. Je pense cependant que l'entraineur devrait tirer les oreilles de sally et lui faire comprendre qu'il est la pour servir abou et choupo c'est tout.

