PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le castre Le castre de quelque part a écrit le 21 juin 2005 à 14h37
@ Chinois
##*$W#** Hig hong
U chin tchen chua
Bjr chinois, je t'ai a l oeil.
Qu'est ce que je t'ai fait? pourquoi tu m'enleve ma nationalite? voudrait tu me soustraire ma nationalite pour devnir a ton tour kmer? Continue a me taquiner et je te castre tes 2 testo intutiles la pour les vendre sur marche mondial. Marie toi avec une wolowos comme cela tu auras les papiers au lieu de chercher a me soustraire ma nationalite.
En tous cas les kmers n'auront jamais les petits yeux comme les chinois, donc fait attention car meme si tu reussi a me soustraire ma nationalite la police kmerounaise va te hold.
Un conseil marie toi avec une wolowos et laisse moi tranquille.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist