g du mal a comprendre qu'est qu'on appel renouvo chez les lions sur le onze de depart vs la guinée ya que 3 joueurs ki n'etait pas au mondial ( loe Ondoa et oyongo) alors si on joue avec la meme equipe incapable de gagner un match en coupe du monde et a la can le cameroun est fini

