Juste de passage (Soudan) le 27/01/2015 Ã 16:38
"Ce qu'on reproche à Finke c'est son incapacité à changer le jeu de son équipe au cours d'un match. Donc, tactiquement et techniquement, il est limité"
Ecoute gars tu es sympa mais te rends tu compte de lenormite que tu dis. Pourrais tu nous eclairer sur ses capacites sur le plan physique aussi?
Il faut arreter.
"Ce qu'on reproche à Finke c'est son incapacité à changer le jeu de son équipe au cours d'un match. Donc, tactiquement et techniquement, il est limité"
Ecoute gars tu es sympa mais te rends tu compte de lenormite que tu dis. Pourrais tu nous eclairer sur ses capacites sur le plan physique aussi?
Il faut arreter.

