Ce qu'on reproche à Finke c'est son incapacité à changer le jeu de son équipe au cours d'un match. Donc, tactiquement et techniquement, il est limité. Ses changements n'apportent rien. Lorsqu'un entraineur fait entrer un joueur et le sort quelques minutes après, c'est la preuve par neuf de sa mauvaise lecture de jeu. Il me rappelle Jean Paul Akono.

