PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 janvier 2015 à 16h35
PERSONNE N ENTEND FINKE SE PLAINDRE DE LA BLESSURE D ENOH

IL SE PLAIND QU ON NE MARQUE PAS ET DIT ON VA WORK HARD

ici c est le mur des lamentations... meme nos soit disant gloires se roulent a terre de pleurs

SEUL BELL EST POSITIF ET PROFESSIONEL


demain toutes ces pucelles viendront sautiller ici que oui j avais bien dit que si on met tel on va se qualifier.... ah je savais bien qu on allait battre la ci... vraiment!!! vraiment!!! OSOAN!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist