PERSONNE N ENTEND FINKE SE PLAINDRE DE LA BLESSURE D ENOH
IL SE PLAIND QU ON NE MARQUE PAS ET DIT ON VA WORK HARD
ici c est le mur des lamentations... meme nos soit disant gloires se roulent a terre de pleurs
SEUL BELL EST POSITIF ET PROFESSIONEL
demain toutes ces pucelles viendront sautiller ici que oui j avais bien dit que si on met tel on va se qualifier.... ah je savais bien qu on allait battre la ci... vraiment!!! vraiment!!! OSOAN!!!
IL SE PLAIND QU ON NE MARQUE PAS ET DIT ON VA WORK HARD
ici c est le mur des lamentations... meme nos soit disant gloires se roulent a terre de pleurs
SEUL BELL EST POSITIF ET PROFESSIONEL
demain toutes ces pucelles viendront sautiller ici que oui j avais bien dit que si on met tel on va se qualifier.... ah je savais bien qu on allait battre la ci... vraiment!!! vraiment!!! OSOAN!!!

