PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 janvier 2015 à 16h27
ceux qui connaissent finke depuis l allemagne comme DNT savent que finke ne se plaind jamais
il ne pleure jamais... IL WORK ET SE BAT

la ou il est la la decision d owona a diminuer nos chances finke le savait
la blessure d enoh a aggrave la situation la encore finke le sait

MAIS AU LIEU DE PLEURER COMME LA MAJORITE DE PUCELLES QUI INTERVIENNENT ICI, LUI IL BOSSE ET RELEVE LE DEFI

ET LUI ET SON EQUIPE ON DIT EN CONFERENCE QU ILS SONT CONFIANT

et que lit on depuis ce matin que des lamentations de petites pucelles qui ont leurs periodes

ca fait vraiment pitié a lire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist