ceux qui connaissent finke depuis l allemagne comme DNT savent que finke ne se plaind jamais
il ne pleure jamais... IL WORK ET SE BAT
la ou il est la la decision d owona a diminuer nos chances finke le savait
la blessure d enoh a aggrave la situation la encore finke le sait
MAIS AU LIEU DE PLEURER COMME LA MAJORITE DE PUCELLES QUI INTERVIENNENT ICI, LUI IL BOSSE ET RELEVE LE DEFI
ET LUI ET SON EQUIPE ON DIT EN CONFERENCE QU ILS SONT CONFIANT
et que lit on depuis ce matin que des lamentations de petites pucelles qui ont leurs periodes
ca fait vraiment pitié a lire
il ne pleure jamais... IL WORK ET SE BAT
la ou il est la la decision d owona a diminuer nos chances finke le savait
la blessure d enoh a aggrave la situation la encore finke le sait
MAIS AU LIEU DE PLEURER COMME LA MAJORITE DE PUCELLES QUI INTERVIENNENT ICI, LUI IL BOSSE ET RELEVE LE DEFI
ET LUI ET SON EQUIPE ON DIT EN CONFERENCE QU ILS SONT CONFIANT
et que lit on depuis ce matin que des lamentations de petites pucelles qui ont leurs periodes
ca fait vraiment pitié a lire

